Ma copine et moi avons toutes les deux 37 ans et nous nous connaissons depuis près de 10 ans. Heureusement, nous aimons tous les deux le sexe et même après 10 ans, cela reste excitant et excitant. Nous sommes tous les deux minces, de constitution assez normale, je suis juste doté et Ilse a une belle tasse C. Nous connaissons les fantasmes de l’autre, donc je sais qu’elle aime se faire baiser par deux hommes et elle sait que j’aime aussi faire l’amour avec un mari veut avoir. Mais pour l’instant ce n’était qu’un fantasme, jusqu’à ce que….
C’est vendredi soir et Ilse, ma petite amie, vient de prendre une douche fraîche et s’assoit sur mes genoux. Elle me sourit et me murmure à l’oreille que je devrais aussi me doucher et me raser. Elle a une surprise pour moi… Surprise, je prends une douche et me rase les poils pubiens. Je remarque que je m’énerve un peu, je suis très curieuse de ce qu’elle me réserve ! Fraîchement douchée, je m’habille et quand nous sommes dans la chambre, elle sourit à nouveau. Un peu surpris, je la regarde alors qu’elle prend la télécommande et quelques instants plus tard, elle semble cliquer sur un film porno, celui où deux hommes et une femme font l’amour selon nos deux fantasmes. La femme est baisée par les deux hommes et les deux hommes se révèlent être bisexuels. Les images m’excitent et je vois aussi Ilse caresser ses beaux seins. Je suis surpris quand la cloche sonne, je veux retirer le film, mais Ilse attrape la télécommande et dit avec un grand sourire que ma surprise est là et que le film peut simplement rester à l’écran. Quelques instants plus tard, elle entre avec un homme étrange, qu’elle présente comme Tim. Comme surprise, elle a cherché sur Internet un homme ouvert d’esprit et bisexuel qui veut nous gâter tous les deux ! Tim remarque bientôt que je trouve toujours ça un peu mal à l’aise et suggère qu’Ilse et moi commencions, il se mélangera lentement avec nous. Bien sûr on ne se laisse pas dire ça deux fois, excités comme nous le sommes et après un délicieux french kiss Ilse et moi commençons à nous déshabiller, à nous caresser et à nous lécher. Lorsque je prends un téton dans ma bouche, je la sens tirer doucement sur ma bite. Et quelques instants plus tard, quand elle a mis ses bras autour de mon cou, je sens à nouveau quelqu’un caresser doucement mes couilles et tirer sur ma bite. La réalisation que ce doit être Tim me rend très excitée et rend ma bite très raide. Ilse le remarque aussi et sachant que j’aime ça, elle mord doucement mes tétons.
J’aime ça, c’est merveilleux d’être gâté de cette façon et en même temps j’ai hâte de la suite. Je me retourne et ensemble nous déshabillons Tim. Quand il n’a qu’un caleçon, je vois et je sens qu’il est aussi excité. Je regarde Ilse et ensemble nous nous mettons à genoux, enlevons le short et alors que je commence à tirer doucement, elle embrasse sa tête et lèche doucement sa belle bite raide. Cela me rend très excitée et je veux enfin faire une pipe à un homme. Je prends aussi sa tête de bite dans ma bouche et laisse ma bouche glisser sur sa bite. Quelle sensation merveilleuse, je le souffle lentement et quand je serre doucement ses couilles, je l’entends grogner d’excitation. Du coin de l’œil, je vois Ilse se regarder et se caresser, ses doigts s’enfoncent déjà profondément dans sa chatte. Je me lève et demande à Ilse si elle veut s’asseoir à genoux sur le canapé. Je me tiens devant elle pour qu’elle puisse me faire une belle pipe et quand Tim se place derrière elle et commence à la baiser par derrière, je l’entends gémir de plaisir. C’est son fantasme, se faire baiser assise sur ses genoux et avoir une bite raide dans la bouche en même temps. Quand elle commence à haleter plus vite, je sais qu’elle est sur le point de jouir et alors que Tim commence à baiser de plus en plus vite, je commence à lui baiser la bouche et quelques instants plus tard, elle vient en gémissant et en se branlant ! Et tandis qu’elle revient un peu plus tard. Tim et moi ne pouvons pas nous éloigner l’un de l’autre. Pendant qu’il me suce, il a aussi poussé un doigt dans mon cul et ça me rend vraiment excitée. Je me fais sucer et doigter et quand je suis sur le point de jouir, il s’arrête. Souriant, il me dit de m’allonger sur le canapé, sur le dos et mes jambes tirées vers moi. Il s’assoit devant moi et enfonce doucement sa bite raide dans mon cul. C’est une sensation merveilleuse, je sens qu’il pousse lentement, pousse doucement et me regarde d’un air interrogateur si je vais bien. J’acquiesce, haletante, je lui dis qu’il peut aller plus loin et frapper plus fort.