Mia et Christa, deux adorables jeunes filles de 19 ans, avaient accepté de sortir ensemble pendant les vacances. Ils ne savaient pas encore où aller, mais au moins à l’étranger. Les sacs à dos ont été emballés la veille pour partir tôt le lendemain. Ils avaient décidé de faire du stop, pas cher mais aussi pour l’aventure, on ne sait jamais ce qu’on va rencontrer.
Christa portait une mini-jupe courte et Mia portait un jean ultra court. Les hauts qu’elles portaient ne cachaient pas leurs jeunes seins fermes et pleins. Après être restés dans l’ascenseur pendant environ dix minutes, ils ont obtenu un ascenseur d’un homme plutôt bien bâti, ils sont montés dans sa voiture pendant que l’homme leur demandait où ils voulaient aller.
“Ce n’est pas grave” dirent tous les deux en même temps, “tant que c’est vers la frontière”. En conduisant, l’homme a regardé dans le rétroviseur et a vu les seins pleins et délicieux des deux filles, qui avaient l’air d’avoir besoin de se faire dorloter. Il a également vu les mamelons déjà gros pousser à travers leurs hauts et il a senti son bâton de baise se raidir. Comme il aimerait baiser ces deux filles, probablement excitées, avec son bâton déjà très raide et brillant. Mia, voyant l’homme les prendre, a passé sa main sur sa cuisse et a jeté des regards excités à l’homme, tandis que Christa a continué à écarter les jambes et a immédiatement commencé à travailler sa chatte avec un doigt. La voiture s’est approchée d’un parking et Mia a demandé à l’homme de s’arrêter, ce que l’homme n’était que trop heureux de faire. Parce qu’il voulait bien baiser ces deux-là dans la forêt adjacente, il était prêt pour ça depuis longtemps et cela semblait être le cas avec les filles aussi.
Mia est sortie et a dit “Je suis partie pour un moment, mais je reviens bientôt” Christa était entre-temps devenue très excitée, elle est également sortie de la voiture et a demandé à l’homme s’il avait trop chaud. L’homme a tout de suite compris et a également quitté la voiture et s’est rendu dans les bois avec Christa. Christa s’est arrêtée dans un bel endroit abrité et a regardé le gros renflement de son pantalon. Lentement, Christa a soulevé son haut, révélant les beaux seins pleins. Il se dirigea vers la fille et commença immédiatement à travailler les mamelons roses déjà durs avec sa langue. Christa gémit et commença à desserrer le pantalon de l’homme, ils tombèrent immédiatement et seule la petite culotte arrêta la grosse pine excitée de lui. Christa caressa la culotte avec sa main et sentit déjà sa grosse bite palpiter. Lentement, elle a baissé la culotte et les yeux écarquillés et assez surprise, elle a vu un bâton raide vraiment gros et épais sortir tout droit, plus gros et plus épais qu’elle ne l’avait prévu. Il était prêt à attaquer.